//
you're reading...
Français

Répartition étude de la langue cycle 3

Aujourd’hui, je vous poste mon premier jet de répartition des nouveaux programmes. Il est à prendre en « l’état » car il y a sûrement des recadrages à faire. J’ai toutefois réparti les notions en suivant les repères de progressivité des programmes et selon les nouveaux thèmes en étude de la langue (j’ai tenté de remettre en grammaire, orthographe, conjugaison mais c’était impossible car plusieurs notions se chevauchent selon le thème ) . Voici ce que ça donne :

programmation grammaire cycle 3

Capture d’écran 2016-03-13 à 17.22.56

Discussion

6 réflexions sur “Répartition étude de la langue cycle 3

  1. Perso, j’ai juste commencé à mettre le nez dedans… et toi tu as déjà élaboré une programmation et tu la partages ! chapeau ! 😉
    Par contre on ne peut pas l’ouvrir… 😉

    Publié par Sof24_Edp | 16 mars 2016, 13:31
    • Bonjour,

      je ne sais pas pourquoi mais wordpress t’envoie sur une nouvelle page. En cliquant sur le lien programmation de grammaire, tu accèdes au fichier. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 😉

      Publié par lezebulon | 16 mars 2016, 13:49
  2. Bonjour le Zébulon 😉
    Le lien ne parait plus fonctionner. Message : page non trouvée.
    Est-ce possible de vérifier? Ce serait trop dommage de passer à côté de ce travail.
    Merci beaucoup.
    Emmanuelle

    Publié par Le Secq Emmanuelle | 15 août 2016, 13:14
    • Bonjour,

      Je ne comprends pas pourquoi tu n’accèdes pas au document. J’ai essayé à deux reprises et je tombe sur une page sur laquelle il faut recliquer sur le lien. Je vais essayer de faire mieux 🙂

      Publié par lezebulon | 15 août 2016, 19:14
    • Voilà qui est fait. En cliquant sur l’image, tu accèdes directement au pdf 😉

      Publié par lezebulon | 15 août 2016, 19:20
  3. Merci le Zébulon 🙂

    Publié par Le Secq Emmanuelle | 10 novembre 2016, 18:56

Laisser un commentaire

