//
you're reading...
Histoire et géographie

Programmation de géographie (2)

Voici la suite des modules en géographie.

Attention : Pour l’études des grandes métropoles, j’ai basé plus de séances sur l’étude de Paris en référence à notre classe découverte de janvier. 🙂

Téléchargez le fichiers ici : module 2

Capture d’écran 2014-10-31 à 16.25.40

Discussion

3 réflexions sur “Programmation de géographie (2)

  1. Bonsoir,
    Votre programmation m’intéresse puisque j’interviens en géographie dans une classe de CM2. Mais je ne parviens pas à télécharger les modules 2 et 3, je ne trouve pas le lien. Pensez-vous qu’il puisse être réactiver ? Par avance, merci !

    Publié par Bamba | 4 octobre 2015, 21:40
  2. Merci beaucoup !

    Publié par Bamba | 5 octobre 2015, 22:55

Laisser un commentaire

