//
you're reading...
Divers

L’agenda pédagogique de septembre

 

Capture d’écran 2014-08-28 à 21.20.22

Vous connaissez peut-être le calendrier pédagogique interactif de Pass Education qui propose un certains nombres d’outils en fonction des dates et événements. J’ai découvert cela cet été et j’ai trouvé le fonctionnement génial ! J’ai tenté d’en adopter le principe avec les événements pédagogiques qui m’intéressent plus particulièrement. J’en avais marre de toujours rater les dates. Je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup d’événements, de plus en plus d’ailleurs…On pourrait passer une année rien qu’en les suivant sans avoir besoin de monter de projet ou de thèmes 😉 C’est la première fois que je me lance dans l’aventure. Il n’est pas complet, je n’ai pas tous les documents sous la main. Mais je me promets de le perfectionner à l’avenir. En attendant, voici le mois de septembre :

agenda education septembre

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

