//
you're reading...
Histoire et géographie

Evaluation : les territoires français

Je viens de terminer l’étude des Drom avec ma classe et voici l’évaluation que je vais leur proposer. C’est un mix entre celle de la classe de steph et Retz. D’habitude, je fais celle de Retz et elle est généralement réussie, mais elle me pose quelques soucis de mise en page et la description de photographie est gênante car on ne voit rien. Au moins, je pourrai leur proposer une version couleur que je vidéoprojetterai 🙂

Un coup d’oeil :

Capture d’écran 2013-12-11 à 17.15.36

Et le fichier en format pdf : eval-territoires français

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

