//
you're reading...
Divers

Evaluation d’anglais : l’alphabet

Tout est dans le titre. je me suis rendue compte que je n’avais rien évalué du travail fait en première période. En fouinant un peu sur internet une éval toute faite (ben oui, j’ai un peu la flemme pour certaines choses), j’ai trouvé des documents très intéressants dans la banque d’aide à l’évaluation. Je me suis contentée de remettre en forme ce qui m’intéressait.

Un coup d’oeil :

Capture d’écran 2013-10-25 à 12.50.50

Le fichier : eval anglais-alphabet

Les fichiers audio pour l’évaluation sont ici  : http://www.banqoutils.education.gouv.fr/recherche/liste.php

Discussion

4 réflexions sur “Evaluation d’anglais : l’alphabet

  1. Thanks a lot !!!

    Publié par profmilie | 22 janvier 2015, 19:31
  2. Merci beaucoup ! Cependant, je ne parviens à récupérer les fichiers audios (et ce n’est pas faute d’avoir fouillé sur le site). Serait-il possible de récupérer un autre lien pour y accéder ? Encore merci !

    Publié par Tookie42 | 4 janvier 2016, 22:56
  3. bonjour, merci pour cette évaluation qui me fait gagner du temps. Peut-on avoir accès à la bande son?

    Publié par flo | 5 mars 2017, 19:44
  4. Merci beaucoup !

    Publié par Lucie | 24 mars 2017, 12:05

Laisser un commentaire

