//
you're reading...
Sciences

Défi internet : le système solaire

En commençant ma séquence sur le système solaire, après les représentations des élèves, de nombreuses questions ressortent. Grâce à leurs dessins, on s’est rendu compte que personne n’était d’accord. Je n’avais pas envie de leur donner les réponses de but en blanc et je n’ai pas assez de documentaires pour faire un travail de groupe efficace. Je vais donc leur proposer de faire une petite recherche sur les questions les plus générales. Le reste sera traité lors des exposés sur les planètes.

Pour cela, j’ai choisi un seul site internet que je trouve très bien fait. Il mélange photos et vidéos 3D. Il est plutôt simple de navigation.

Un aperçu :

Capture d’écran 2013-09-11 à 17.30.12

Pour télécharger le fichier :

bouton-telecharger

rallye système solaire

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

