//
you're reading...
Divers

Actualité du moment

Je fais remonter un article sur les commandes de classe. Eh oui, en mai, il y a les jours fériés, la fête des mères, les décisions de passage et les commandes 🙂

Pour ceux et celles qui sont un peu perdus, vous y trouverez une liste de choses que vous pouvez demander aux élèves et ce que vous pouvez prévoir.

A savoir :

– L’année prochaine je vais demander un porte vues pour les leçons de sciences et de géographie. Fini la galère des classeurs mal rangés !

– Du coup, je dois changer le porte vue des évaluations que je pense remplacer par un lutin par matières afin de voir les réussites des élèves.

– Je ne sais toujours pas sur quel support faire mes exercices d’entraînement. Cette année, j’avais choisi un petit cahier de 96p. Mais il faut en compter 3 sur l’année.

Pour les curieux, l’article se trouve ici :

https://lezebulon.wordpress.com/2012/04/30/les-commandes-de-classe

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

