//
you're reading...
Divers

Rallye internet : Louis XIV et Versailles

orangerie-versailles-credit-wikipedia-2

Voilà un rallye que j’ai déniché tout à fait par hasard. Je le trouve bien fait et les sites intéressants. J’ai retapé les questions sur un fichier texte pour pouvoir répondre. Le problème lorsqu’on met les questions à part, c’est que les élèves ne lisent plus le ralllye d’origine et les question sont, de ce fait, déconnectées. Ce serait mon seul bémol que j’ai déjà pu constater sur d’autres rallyes internet que j’avais fait.

Par ici la ballade : clic

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

