//
you're reading...
Mathématiques

Bilan cap maths CM2 -unité 1

Pour ceux que ça intéresse et parce que je suis en plein dedans, voici une version modifiable du premier bilan dans Cap Maths, nouvelle édition.

cap maths- bilan unité 1

Discussion

2 réflexions sur “Bilan cap maths CM2 -unité 1

  1. Bonjour,
    je passe de temps en temps sur ton site que j’apprécie et je te remercie pour ta mutualisation.
    Loustics sur son blog: http://loustics.eklablog.com/
    a déjà réalisé les bilans en version modifiable.
    @+

    Publié par georges | 27 octobre 2012, 07:21
    • Bonjour,

      Ah bon ? Je me dépêche d’aller voir alors…
      Effectivement, c’est fait. Je vois qu’ils ont été postés après le mien ce qui explique que je n’avais rien trouvé lorsque j’en cherchais à l’époque. 😉
      Merci pour le renseignement

      Publié par lezebulon | 27 octobre 2012, 08:01

Laisser un commentaire

