//
you're reading...
EPS

Badminton

image provenant du blog : http://breizhbadclub.wordpress.com/

J’ai trouvé un document très intéressant pour préparer mes séquences de badminton. Le document propose plein d’activités et jeux pour entrer dans l’activité puis faire progresser les élèves. Les miens ont adoré et en redemandent.

Comme je n’ai pas de filets, je tends une grande bande à travers toute la salle. Je peux installer ainsi une dizaine de terrains voire un peu plus. C’est très pratique et tout le monde est en activité tout le temps.

C’est une activité que j’aime beaucoup pratiquer avec eux.

Pour ceux et celles que cela inspire, c’est ici :clic

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

