//
you're reading...
EPS

Progression en EPS

Image extraite de ce blog : http://petitesectionmaternelle.eklablog.com/activites-sportives-c301498

Par curiosité et parce que je ne voulais pas refaire des activités faites l’année dernière par mes collègues, j’ai établi une progression en EPS de mon année. Intéressant car je me rends compte que certaines compétences sont plus vides que d’autres.  A méditer pour l’année prochaine…

programmation de sport

Le format est extrait de ce document de l’inspection du Val-de-Marne :

http://www.ia94.ac-creteil.fr/eps/resdep/docpeda/eps_val_de_marne.pdf

Utile pour remettre les choses à plat 😉

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

