//
you're reading...
Gestion de classe, Histoire et géographie

Progressions histoire (suite et fin)

Voilà…J’y ai  passé ma matinée, mais les progressions détaillées par période sont terminées. Les voici :

progression histoire 2ème période

progression histoire 3ème période

progression histoire 4ème période

progression histoire 5ème période

Discussion

7 réflexions sur “Progressions histoire (suite et fin)

  1. bonjour vos progressions en histoire sont super, en auriez vous d’autres à faire partager car là je rame à fond merci bcp pour ce blog

    Publié par trento | 1 décembre 2011, 20:45
  2. Bonsoir ,

    merci cela fait plaisir de voir quelles sont utiles à d’autres. Je posterai celles de géographie incessamment sous peu 😉

    Publié par lezebulon | 5 décembre 2011, 23:03
  3. bonjour je voudrai savoir si vous avez des progressions en français ? si vous en avez pourriez vous m’en montrer une car je ne sais pas comment présenter ma progression merci bcp

    Publié par trento | 16 juin 2012, 10:27
  4. Bonsoir,

    je ne fais pas de fiche de prep en rédaction car je pratique le texte libre, à la manière de Freinet. Les élèves préfèrent aussi ne pas avoir de contraintes et je trouve que c’est plus enrichissant. Parfois, on écrit un texte plus structuré mais c’est assez exceptionnel !
    C’est toujours dur de se remettre en selle mais c’est comme le vélo, ça revient très vite 😉 J’essaierai de remettre de nouvelles choses dès que j’aurai un peu plus de temps.
    A bientôt

    Publié par lezebulon | 20 juin 2012, 21:34

Laisser un commentaire

